A Dijon le programmateur a fait l annonce il y a moins de une semaine aussitôt une Pétition a l encontre de Lorenzo a été faite

A croire que les Femen ons une total ignorance vis a vis du Rap Français en général
vous avais surement du entendre parler de Lorenzo que nous définirions comme « Rappeur décalée » vraiment décalée… qui ne faut pas prendre au sérieux ce que na pas fait les Femen

 

« Nous, signataires de cette pétition, demandons à la municipalité de Dijon et au comité d’organisation de concert de rentrée de la ville Dijon 2017 de déprogrammer Lorenzo dudit évènement.

Ce rappeur français tient ouvertement des propos à caractère raciste, fasciste, sexiste, homophobe, transphobe, pédophile et fait l’apologie de diverses formes de violences, comme le viol. »

le plus surprenant, Lorenzo a décide de répliquer avec lui aussi une Pétition 

« Nous, signataires de cette pétition, demandons à la municipalité de Dijon et au comité d’organisation de concert de rentrée de la ville Dijon 2017 de laisser programmer Lorenzo mais d’interdire la présence des féministes durant son super concert.

Lorenzo a quand même précisé que les collectifs de Femen « Beste » et « Greenwitches », qui demandent l’annulation du concert, pourront quand même venir montrer leurs seins. »

zvr
Votre Réaction

Note Cet Article

0.0Note Finale
Note des lecteurs: (0 Vote)