Quelques semaines après avoir officialisé leur reformation, les musiciens de NTM, JoeyStarr et Kool Shen, nous accordent leur première interview.

Leur show est déjà parfaitement rodé. Kool Shen le gentil, qui répond poliment aux questions. JoeyStarr le méchant, qui les retoque brutalement. Suprême NTM reprend du service, même en interview, où ça commence en numéro de déstabilisation toujours efficace et ça finit tout de même en discussion pour peu que l’on insiste. Les deux lascars ont toujours envie de jouer. Avec leurs interlocuteurs, mais surtout avec leur public. C’est aujourd’hui officiel. NTM remontera sur scène les 9 et 10 mars à l’AccorHotels Arena.

A quel moment avez-vous songé à vous reformer ?

Kool Shen. Pour nous, il ne s’agit pas d’une reformation, car il n’y avait pas eu de réelle séparation. En 1998, on avait fait effectivement une longue pause. Mais après nos retrouvailles en 2008 pour des shows à Bercy, une tournée puis un concert au Parc des Princes en 2010, on ne s’est jamais dit que l’on ne remonterait plus jamais sur scène ensemble.


Exclusif : NTM: « On sera en concert les 9 et… par leparisien

JoeyStarr. On ne s’est pas posés pour discuter d’une nouvelle tournée. L’enjeu pour nous, c’est vraiment de s’amuser. On nous a proposé quelque chose, il n’y a pas longtemps, au profit du Secours populaire mais qui, pour l’instant, ne se fait pas. Et du coup, on s’est dit pourquoi pas.

Source : http://www.leparisien.fr

zvr
Votre Réaction

Note Cet Article

0.0Note Finale
Note des lecteurs: (0 Vote)

Articles similaires